Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon/tahoma

Bonjour,
J'ai les deux box dont une Tahoma pas encore déclarer.
Peux t'on utiliser les deux box sur le même compte.

Merci,

frank L.
frank L.

frank L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Non il n'est pas possible d'avoir 2 tahoma ou deux connexoon ou 1 tahoma et un connexoon sur le même compte.
    il faut un compte = un boitier domotique.
    Bonne journée.

    Haut de page