Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente box V1?

Bonjour,
Suite à la vente de mon appartement, je souhaiterais réinitialiser ma box V1. Son code PIN est 021030728981.
D'avance merci

Merci,

Delphine
Delphine

Delphine

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    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Je ne retrouve pas de TaHoma activé avec le code PIN fourni, peut-être un de mes collègues a-t-il déjà traité votre demande ? Sinon, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en saisissant le code PIN ?

    Bonne journée,

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