Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème interphone v100

Bonjour,
J'ai un problème avec mon interphone v100 l écran ne s allume plus quand quelqu un sonne et je ne peux plus ouvrir ou fermer mon portail.
Par contre j'ai debrancher ma platine de rue et je les brancher à côté du moniteur et la sa fonctionne.
Quand je remet le tous en place sa ne marche plus sachant que sa marchait bien pendant 1 mois

Merci de m aider
Cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony
    Vous avez la réponse dans votre question.
    Ca marche cote à cote, ça marche pas avec la ligne qui va au portail.

    Plusieurs cas de figure.
    >> Cable de mauvaise qualité qui a pris l'eau et qui est en cours circuit.
    >> Affaissement de terrain qui à sectionné le câble.
    >> Y a une bébête aux dents longues qui a bouffé le câble. :)

    Dans tous les cas il faut le changer, mais assurez vous que ce n'est pas un affaissement de terrain avant sinon vous allez galérer.

    Anthony, si avec des câbles courts ça fonctionne, c'est que le câble qui va a l'extérieur n'est pas bon.

    Avez vous bien respecté les sections des fils en fonction de la distance ? (Voir Photo)

    Le grand classique c'est l'utilisation du fil de téléphone qui fait moins de 0.5mm

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page