Problème interphone v100

Bonjour,
J'ai un problème avec mon interphone v100 l écran ne s allume plus quand quelqu un sonne et je ne peux plus ouvrir ou fermer mon portail.
Par contre j'ai debrancher ma platine de rue et je les brancher à côté du moniteur et la sa fonctionne.
Quand je remet le tous en place sa ne marche plus sachant que sa marchait bien pendant 1 mois

Merci de m aider
Cordialement

Merci,

ANTHONY C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Anthony
    Vous avez la réponse dans votre question.
    Ca marche cote à cote, ça marche pas avec la ligne qui va au portail.

    Plusieurs cas de figure.
    >> Cable de mauvaise qualité qui a pris l'eau et qui est en cours circuit.
    >> Affaissement de terrain qui à sectionné le câble.
    >> Y a une bébête aux dents longues qui a bouffé le câble. :)

    Dans tous les cas il faut le changer, mais assurez vous que ce n'est pas un affaissement de terrain avant sinon vous allez galérer.

    ANTHONY C.

    Bonjour,
    Après vérification des câbles avec mon multimetre. Ils sont tous bon.
    Serait t il possible d avoir un renvoie Sav
    Merci
    Cordialement
    Mr cebulak

    JACKY M.

    Anthony, si avec des câbles courts ça fonctionne, c'est que le câble qui va a l'extérieur n'est pas bon.

    Avez vous bien respecté les sections des fils en fonction de la distance ? (Voir Photo)

    Le grand classique c'est l'utilisation du fil de téléphone qui fait moins de 0.5mm

    ANTHONY C.

    Oui j'ai respecté les sections
    Sa marché pendant 1 mois. Et la plus rien donc voilà 200€ investit pour 1 mois. C est bon.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.