Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin attribue ?

Bonjour,
Tout était ok avec l'application installée sur mon smartphone pour mon thermostat radio connecté. Mais depuis je dois remettre mon code pin. Un message m'indique que mon code pin est déjà utilisé. Celui ci est 1929 0888 8144. Merci de prendre en considération ma demande.

Merci,

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Avez-vous le même problème en utilisant l'interface web :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour.
    Le lien ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page