Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin attribue ?

Bonjour,
Tout était ok avec l'application installée sur mon smartphone pour mon thermostat radio connecté. Mais depuis je dois remettre mon code pin. Un message m'indique que mon code pin est déjà utilisé. Celui ci est 1929 0888 8144. Merci de prendre en considération ma demande.

Merci,

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Avez-vous le même problème en utilisant l'interface web :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour.
    Le lien ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page