Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Abonnement AFONE SOMFY

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mensuel SOMFY, suite à un changement de carte bleue j'ai modifié ma carte enregistrée dans mon compte Afone Somfy. J'ai reçu deux mails de confirmation à deux dates différentes (02 et 03 Mai) et j'ai par conséquent eu deux fois un prélèvement de 2,99€ Un en date du 03/05 et un en date du 04/05 Pouvez vous régulariser afin de me rembourser le trop perçu ou éviter le prochain prélèvement? Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande Bien cordialement C Vicaire

Merci,

Christelle V.
Christelle V.

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    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Afin d'effectuer le remboursement de l'abonnement prélevé en trop, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christelle V.
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    Bonjour Thomas M, j'ai répondu à votre mail mais à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez vous bien reçu les documents demandés ? Je vous remercie par avance Bien cordialement C Vicaire

    Bonjour Christelle,

    Oui, j'ai bien tout reçu et transmis à notre service commercial, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais une confirmation du remboursement.

    Bonne journée,

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