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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement AFONE SOMFY

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mensuel SOMFY, suite à un changement de carte bleue j'ai modifié ma carte enregistrée dans mon compte Afone Somfy. J'ai reçu deux mails de confirmation à deux dates différentes (02 et 03 Mai) et j'ai par conséquent eu deux fois un prélèvement de 2,99€ Un en date du 03/05 et un en date du 04/05 Pouvez vous régulariser afin de me rembourser le trop perçu ou éviter le prochain prélèvement? Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande Bien cordialement C Vicaire

Merci,

Christelle V.
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    Bonjour Christelle,

    Afin d'effectuer le remboursement de l'abonnement prélevé en trop, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christelle V.
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    Bonjour Thomas M, j'ai répondu à votre mail mais à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez vous bien reçu les documents demandés ? Je vous remercie par avance Bien cordialement C Vicaire

    Thomas M.
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    Bonjour Christelle,

    Oui, j'ai bien tout reçu et transmis à notre service commercial, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais une confirmation du remboursement.

    Bonne journée,

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