Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement AFONE SOMFY

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mensuel SOMFY, suite à un changement de carte bleue j'ai modifié ma carte enregistrée dans mon compte Afone Somfy. J'ai reçu deux mails de confirmation à deux dates différentes (02 et 03 Mai) et j'ai par conséquent eu deux fois un prélèvement de 2,99€ Un en date du 03/05 et un en date du 04/05 Pouvez vous régulariser afin de me rembourser le trop perçu ou éviter le prochain prélèvement? Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande Bien cordialement C Vicaire

Merci,

Christelle V.
Christelle V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin d'effectuer le remboursement de l'abonnement prélevé en trop, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

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    Bonjour Thomas M, j'ai répondu à votre mail mais à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez vous bien reçu les documents demandés ? Je vous remercie par avance Bien cordialement C Vicaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Oui, j'ai bien tout reçu et transmis à notre service commercial, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais une confirmation du remboursement.

    Bonne journée,

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