Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement AFONE SOMFY

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mensuel SOMFY, suite à un changement de carte bleue j'ai modifié ma carte enregistrée dans mon compte Afone Somfy. J'ai reçu deux mails de confirmation à deux dates différentes (02 et 03 Mai) et j'ai par conséquent eu deux fois un prélèvement de 2,99€ Un en date du 03/05 et un en date du 04/05 Pouvez vous régulariser afin de me rembourser le trop perçu ou éviter le prochain prélèvement? Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande Bien cordialement C Vicaire

Merci,

Christelle V.
Christelle V.

Christelle V.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin d'effectuer le remboursement de l'abonnement prélevé en trop, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour Thomas M, j'ai répondu à votre mail mais à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez vous bien reçu les documents demandés ? Je vous remercie par avance Bien cordialement C Vicaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Oui, j'ai bien tout reçu et transmis à notre service commercial, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais une confirmation du remboursement.

    Bonne journée,

    Haut de page