Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma abonnement?

Bonjour, j'envisage de faire poser des volets roulants pilotables à distance à l'aide du Tahoma, le revendeur m'a donné 1 référence pour celui-ci 1811150 je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas d'abonnement à souscrire en supplément pour que cela fonctionne?
Merci pour votre réponse.
Sabine

sabine C.
sabine C.

sabine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabine

    Non, il n'y a pas d'abonnement ! Vous connectez et ça fonctionne !

    Cependant la référence que vous citez est remplacée par la référence: 1811358

    Bonne journée !

    Haut de page