Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma abonnement?

Bonjour, j'envisage de faire poser des volets roulants pilotables à distance à l'aide du Tahoma, le revendeur m'a donné 1 référence pour celui-ci 1811150 je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas d'abonnement à souscrire en supplément pour que cela fonctionne?
Merci pour votre réponse.
Sabine

sabine C.
sabine C.

sabine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabine

    Non, il n'y a pas d'abonnement ! Vous connectez et ça fonctionne !

    Cependant la référence que vous citez est remplacée par la référence: 1811358

    Bonne journée !

    Haut de page