Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma abonnement?

Bonjour, j'envisage de faire poser des volets roulants pilotables à distance à l'aide du Tahoma, le revendeur m'a donné 1 référence pour celui-ci 1811150 je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas d'abonnement à souscrire en supplément pour que cela fonctionne?
Merci pour votre réponse.
Sabine

sabine C.
sabine C.

sabine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 avenue du général leclerc
Ville:
marles en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabine

    Non, il n'y a pas d'abonnement ! Vous connectez et ça fonctionne !

    Cependant la référence que vous citez est remplacée par la référence: 1811358

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique