Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma abonnement?

Bonjour, j'envisage de faire poser des volets roulants pilotables à distance à l'aide du Tahoma, le revendeur m'a donné 1 référence pour celui-ci 1811150 je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas d'abonnement à souscrire en supplément pour que cela fonctionne?
Merci pour votre réponse.
Sabine

sabine C.
sabine C.

sabine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 avenue du général leclerc
Ville:
marles en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabine

    Non, il n'y a pas d'abonnement ! Vous connectez et ça fonctionne !

    Cependant la référence que vous citez est remplacée par la référence: 1811358

    Bonne journée !

    Haut de page