Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma abonnement?

Bonjour, j'envisage de faire poser des volets roulants pilotables à distance à l'aide du Tahoma, le revendeur m'a donné 1 référence pour celui-ci 1811150 je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas d'abonnement à souscrire en supplément pour que cela fonctionne?
Merci pour votre réponse.
Sabine

sabine C.
sabine C.

sabine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabine

    Non, il n'y a pas d'abonnement ! Vous connectez et ça fonctionne !

    Cependant la référence que vous citez est remplacée par la référence: 1811358

    Bonne journée !

    Haut de page