Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer la famille sur l'app Somfy Keys

Bonjour,
Je ne comprends pas bien la logique de Somfy Keys en termes d'accès des différents membres de la famille
Si je considère par exemple mes enfants en tant que "Invités", il faut apparemment qu'ils reçoivent un mot de passe à chaque utilisation

Je leur ai donc donné mes coordonnées (Nom et mot de passe), ce qui leur permet d'avoir accès directement à la serrure; mais je trouve cette solution peu satisfaisante
Existe-t-il une meilleure solution?

Merci,

JC
JC

JC

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir JC
    Somfy dispose d'une chaine Youtube pour mettre a disposition ses tutos.
    Voici celui qui vous intéresse.

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Merci mais la vidéo est obsolète car les app web et smartphone ont maintenant fusionné
    J’ai cependant compris : pour que l’invitation fonctionne en mode entrées illimitées, l’invité doit Créer un compte sur l’app …puis
    Entrer en mode invité

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai les mêmes interrogations que vous ! Quel méthodes avez vous utilisé pour la gestion femme et enfants ? (App Somfy keys)
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Matthieu
    A priori tout ce fait dans l'application smartphone
    http://opendoors.net/somfyopendoors/

    Haut de page