Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème avec le visiophone V100

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton de la platine extérieur aucune sonnerie se déclenche à l'interphone intérieur.

Quand j'appuie depuis l'interphone intérieur la caméra externe fonctionne et je peux parler avec la personne qui est à l extérieur.

Tout semble fonctionner.
Est-ce le bouton de la platine extérieur qui ne fonctionne plus ?

Appareil acheté à Castorama en 2019

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si l'appareil est toujours sous garantie, ne touchez à rien et attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire avec le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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