Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le visiophone V100

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton de la platine extérieur aucune sonnerie se déclenche à l'interphone intérieur.

Quand j'appuie depuis l'interphone intérieur la caméra externe fonctionne et je peux parler avec la personne qui est à l extérieur.

Tout semble fonctionner.
Est-ce le bouton de la platine extérieur qui ne fonctionne plus ?

Appareil acheté à Castorama en 2019

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour

    Si l'appareil est toujours sous garantie, ne touchez à rien et attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire avec le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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