Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le visiophone V100

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton de la platine extérieur aucune sonnerie se déclenche à l'interphone intérieur.

Quand j'appuie depuis l'interphone intérieur la caméra externe fonctionne et je peux parler avec la personne qui est à l extérieur.

Tout semble fonctionner.
Est-ce le bouton de la platine extérieur qui ne fonctionne plus ?

Appareil acheté à Castorama en 2019

Merci de votre reponse.

Merci,

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si l'appareil est toujours sous garantie, ne touchez à rien et attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire avec le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page