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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation du wifi sur camera intérieure impossible ?

Bonjour,
En lisant le fil de discussion je m’aperçois que je partage la même problématique que certain. Après un changement d’opérateur donc de clé wifi j’ai essayé en vain de changer le wifi, toute la procédure était faite jusqu’au message caméra déjà installée. Voici l’adresse mac avec l’ancien wifi en pièce jointe. Pouvez-vous m’aider ,

Merci d’avance pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour AE.
    Je suppose qu'en changeant d'opérateur vous avez changé d'adresse mail et que vous voulez installer votre caméra sur la nouvelle adresse, d'où le message déjà installé sur un autre compte.

    Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancien compte mail, puis aller dans Menu/Equipements, sélectionnez la caméra et supprimez là.

    A partir de là vous pouvez l'installer sur un nouveau compte.

    Merci Jacky pour votre réponse.
    Indication du Mac 0076B1042956
    Au cas où je ferais une erreur de saisie je la mets en pièce jointe pour le Yello qui voudra bien désactiver le système. Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour AE,

    Je constate que votre caméra ne remonte pas sur notre serveur. Elle n'est donc pas déjà installée. Il faudrait reprendre son installation.

    Veuillez tenter l'installation en partage de connexion.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud, je viens de réinstaller ma caméra sans succès. Je ne possède pas de 2ème smartphone. La caméra n’apparaît pas dans les équipements mais me donne le message d’être déjà installée.
    Que dois-je faire ? Merci de votre attention j’attends votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    AE,

    Est-il possible de m'envoyer une photo de l'étiquette à l'arrière de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    AE,

    Votre caméra est installée sur votre adresse mail en gmail et non celle que vous utilisez pour le forum.

    Bonne journée,

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