installation sg 501/601 sur poteau de 15cms

Bonjour,
Je suis intéressé par le moteur SG 501/601 que je devrais installer sur des poteaux alu de 15cms. Hors d après la notice je vois que la cote B est au minimum de 205mms. A moins de n avoir pas compris, il me semble que je ne pourrais pas installer ce moteur.
Merci de me dire si je me trompe ou pas.
Cordialement

alain R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez bien compris.
    Vous ne pouvez pas l'installer en l'état, à moins de placer une patte d'extension aux piliers et d'avoir l'espace nécessaire.

    Montrez des photos de votre portail.

    alain R.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je n ai pas encore le portail qui est en commande mais c est un portail alu de 4M. En fait je ne pourrais pas monter de moteur à vis sans fin? Pourriez vous m indiquer un moteur qui s adapterait sur ce genre de pilier, s il en existe! Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Les motorisation à vis sans fin sont les motorisations qui demandent le plus faible déport, il n'y aura pas de motorisation qui pourront directement d'adapter sur vos poteaux si vous n'avez pas la possibilité de rajouter d'équerre.

    Bonne journée,

    alain R.

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Je peux toujours rajouter une patte mais pour l esthétique.....Il n y aura donc que les systèmes à bras qui pourront se monter sans modifs!
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Alain,

    Non, ça sera pire, les modèles a bras ont besoin d'un déport bien supérieur aux équerres de fixation des moteurs à vis sans fin.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour Alain et Thomas,

    Humm...

    J'aurais pensé l'inverse.