Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma compte

Bonjour,
nous avons déménagé avec aussi le piratage du compte email de ma femme l'ancien était
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le nouveau est xxxxxxxxxxxxxxxxxx pouvez vous rattacher notre Tahoma pin 1202 7379 9052 ou il y a aussi un Somfy Protec

Merci, d'avance
Cordialement Alexandre

alexandre V.
alexandre V.

alexandre V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 IMPASSE DU CASTERA
Ville:
GRADIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre

    Lisez les CGU du forum. Vous y verrez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles. (adresses mail par exemple). Patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 IMPASSE DU CASTERA
    Ville:
    GRADIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour comment supprimer mon message ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas, un Yellow supprimera vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    Je comprends que vos boîtes mails soient piratés si vous mettez en publique sur internet votre adresse ainsi que le mot de passe, je viens donc d'effacer vos informations personnelles afin de garantir votre confidentialité.

    Concernant votre demande, je vous informe que le TaHoma est installé sur un compte différent des deux adresses email que vous nous avez fourni, il est installé sur un compte dont l'email est de la forme : a****a.v*****o2***0@g***l.c**.

    Souhaitez-vous donc que l'on bascule le TaHoma de ce compte vers le compte : f*****e.v*****o@g***l.c** ?

    Bonne journée,

    Haut de page