Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma compte

Bonjour,
nous avons déménagé avec aussi le piratage du compte email de ma femme l'ancien était
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le nouveau est xxxxxxxxxxxxxxxxxx pouvez vous rattacher notre Tahoma pin 1202 7379 9052 ou il y a aussi un Somfy Protec

Merci, d'avance
Cordialement Alexandre

alexandre V.
alexandre V.

alexandre V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre

    Lisez les CGU du forum. Vous y verrez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles. (adresses mail par exemple). Patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour comment supprimer mon message ?

    Bonjour Alexandre,

    Je comprends que vos boîtes mails soient piratés si vous mettez en publique sur internet votre adresse ainsi que le mot de passe, je viens donc d'effacer vos informations personnelles afin de garantir votre confidentialité.

    Concernant votre demande, je vous informe que le TaHoma est installé sur un compte différent des deux adresses email que vous nous avez fourni, il est installé sur un compte dont l'email est de la forme : a****a.v*****o2***0@g***l.c**.

    Souhaitez-vous donc que l'on bascule le TaHoma de ce compte vers le compte : f*****e.v*****o@g***l.c** ?

    Bonne journée,

    Haut de page