Tahoma compte

Bonjour,
nous avons déménagé avec aussi le piratage du compte email de ma femme l'ancien était
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le nouveau est xxxxxxxxxxxxxxxxxx pouvez vous rattacher notre Tahoma pin 1202 7379 9052 ou il y a aussi un Somfy Protec

Merci, d'avance
Cordialement Alexandre

alexandre V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexandre

    Lisez les CGU du forum. Vous y verrez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles. (adresses mail par exemple). Patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    alexandre V.

    Bonjour comment supprimer mon message ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas, un Yellow supprimera vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je comprends que vos boîtes mails soient piratés si vous mettez en publique sur internet votre adresse ainsi que le mot de passe, je viens donc d'effacer vos informations personnelles afin de garantir votre confidentialité.

    Concernant votre demande, je vous informe que le TaHoma est installé sur un compte différent des deux adresses email que vous nous avez fourni, il est installé sur un compte dont l'email est de la forme : a****a.v*****o2***0@g***l.c**.

    Souhaitez-vous donc que l'on bascule le TaHoma de ce compte vers le compte : f*****e.v*****o@g***l.c** ?