Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dongle ZUNI R et Dongle Profalux

Bonjour,

J'ai des volets roulants éveno et une box tahoma,
Il faut que j'achéte un dongle zuni R pour que cela soit compatible mais je ne trouve que Dongle Profalux Radio 868 - pour TaHoma V2, est ce que cela est pareil ?
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement
Frédérique

Merci,

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Frédérique

Ci joint un lien vers un site ou on peut acheter le Dongle Zuni R pour Tahoma.
    Il est plus chère que la box Tahoma.
    https://www.sos-piecesvolet.com/confort-connecte/617-dong...

Bonjour,

Merci pour le lien, je venais justement poser la même question car impossible à trouver ce dongle !
    En revanche il est vraiment hors de prix... :(
    Avec la sortie de la Tahoma Switch, y-a-t-il un espoir pour que le Zuni R soit intégré sans dongle chez Somfy?

Bonne journée !

Bonjour,

de toute façon la Switch n'est pas pouvue de USB, donc pas de dongle.
    Pour le Zuni R je ne sais pas...? Mais, vu que la Switch n'accepte pas tous les protocoles propriétaires Somfy, c'est plutôt mal engagé.

CdL

Bonjour, j'ai essayé de piloter mes volets eveno avec dongle zuniR mais un seul fonctionnait. Tant mieux pour celui a qui cela a marché
    . Donc je vais le renvoyer contre remboursement. Je tenais à préciser que les assistant technique eveno ne sont pas a l écoute, sont méprisant et incompétent. Faite attention.

Haut de page