Dongle ZUNI R et Dongle Profalux

Bonjour,

J'ai des volets roulants éveno et une box tahoma,
Il faut que j'achéte un dongle zuni R pour que cela soit compatible mais je ne trouve que Dongle Profalux Radio 868 - pour TaHoma V2, est ce que cela est pareil ?
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement
Frédérique

Merci,

Frédérique N.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour Frédérique,

    Si vos VR sont en protocole Zuni-R il vous faut obligatoirement le dongle réf 214060350.

    Voyez ce lien. https://forum.somfy.fr/questions/2496644-compatibilite-dongle-868mhz-protocole-zuni-r

    j'ai cherché aussi ce produit sans le trouver....étrange ?

    Attendez d'autres avis.

    CdL

    JACKY M.

    Bonsoir Frédérique

    Ci joint un lien vers un site ou on peut acheter le Dongle Zuni R pour Tahoma.
    Il est plus chère que la box Tahoma.
    https://www.sos-piecesvolet.com/confort-connecte/617-dong...

    Le Coyote

    Hallucinant.....? On voit que Eveno est le seul à le faire !

    CdL

    Jean

    Bonjour,

    Merci pour le lien, je venais justement poser la même question car impossible à trouver ce dongle !
    En revanche il est vraiment hors de prix... :(
    Avec la sortie de la Tahoma Switch, y-a-t-il un espoir pour que le Zuni R soit intégré sans dongle chez Somfy?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    de toute façon la Switch n'est pas pouvue de USB, donc pas de dongle.
    Pour le Zuni R je ne sais pas...? Mais, vu que la Switch n'accepte pas tous les protocoles propriétaires Somfy, c'est plutôt mal engagé.

    CdL

    Daniel F.

    Bonjour, j'ai essayé de piloter mes volets eveno avec dongle zuniR mais un seul fonctionnait. Tant mieux pour celui a qui cela a marché
    . Donc je vais le renvoyer contre remboursement. Je tenais à préciser que les assistant technique eveno ne sont pas a l écoute, sont méprisant et incompétent. Faite attention.