Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dongle ZUNI R et Dongle Profalux

Bonjour,

J'ai des volets roulants éveno et une box tahoma,
Il faut que j'achéte un dongle zuni R pour que cela soit compatible mais je ne trouve que Dongle Profalux Radio 868 - pour TaHoma V2, est ce que cela est pareil ?
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement
Frédérique

Merci,

Frédérique N.
Frédérique N.

Frédérique N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Frédérique,

    Si vos VR sont en protocole Zuni-R il vous faut obligatoirement le dongle réf 214060350.

    Voyez ce lien. https://forum.somfy.fr/questions/2496644-compatibilite-dongle-868mhz-protocole-zuni-r

    j'ai cherché aussi ce produit sans le trouver....étrange ?

    Attendez d'autres avis.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédérique

    Ci joint un lien vers un site ou on peut acheter le Dongle Zuni R pour Tahoma.
    Il est plus chère que la box Tahoma.
    https://www.sos-piecesvolet.com/confort-connecte/617-dong...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hallucinant.....? On voit que Eveno est le seul à le faire !

    CdL

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le lien, je venais justement poser la même question car impossible à trouver ce dongle !
    En revanche il est vraiment hors de prix... :(
    Avec la sortie de la Tahoma Switch, y-a-t-il un espoir pour que le Zuni R soit intégré sans dongle chez Somfy?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    de toute façon la Switch n'est pas pouvue de USB, donc pas de dongle.
    Pour le Zuni R je ne sais pas...? Mais, vu que la Switch n'accepte pas tous les protocoles propriétaires Somfy, c'est plutôt mal engagé.

    CdL

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essayé de piloter mes volets eveno avec dongle zuniR mais un seul fonctionnait. Tant mieux pour celui a qui cela a marché
    . Donc je vais le renvoyer contre remboursement. Je tenais à préciser que les assistant technique eveno ne sont pas a l écoute, sont méprisant et incompétent. Faite attention.

    Haut de page