Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi et plus de son sirène intérieure et extérieure

Bonjour, je viens de changer le wifi de mon alarme, plus utilisée depuis décembre. Elle est connectée mais plus de son sur la sirène extérieure et intérieure. Tout est activée, les piles sont ok.
Merci pour votre aide

Merci,

Isa R.

Isa R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06670
Spécialité:
06670
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 ch marius bovis de joseph
Ville:
LEVENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Isa
    Je pense que vous êtes sur un système Somfy Protec.

    Supprimer les deux sirènes de l'installation et réinstaller l'intérieure en premier, puis l'extérieure.

    Haut de page