Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi et plus de son sirène intérieure et extérieure

Bonjour, je viens de changer le wifi de mon alarme, plus utilisée depuis décembre. Elle est connectée mais plus de son sur la sirène extérieure et intérieure. Tout est activée, les piles sont ok.
Merci pour votre aide

Merci,

Isa R.
Isa R.

Isa R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06670
Spécialité:
06670
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 ch marius bovis de joseph
Ville:
LEVENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Isa
    Je pense que vous êtes sur un système Somfy Protec.

    Supprimer les deux sirènes de l'installation et réinstaller l'intérieure en premier, puis l'extérieure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique