Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi et plus de son sirène intérieure et extérieure

Bonjour, je viens de changer le wifi de mon alarme, plus utilisée depuis décembre. Elle est connectée mais plus de son sur la sirène extérieure et intérieure. Tout est activée, les piles sont ok.
Merci pour votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isa
    Je pense que vous êtes sur un système Somfy Protec.

    Supprimer les deux sirènes de l'installation et réinstaller l'intérieure en premier, puis l'extérieure.

    Haut de page