Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi et plus de son sirène intérieure et extérieure

Bonjour, je viens de changer le wifi de mon alarme, plus utilisée depuis décembre. Elle est connectée mais plus de son sur la sirène extérieure et intérieure. Tout est activée, les piles sont ok.
Merci pour votre aide

Merci,

Isa R.
Isa R.

Isa R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isa
    Je pense que vous êtes sur un système Somfy Protec.

    Supprimer les deux sirènes de l'installation et réinstaller l'intérieure en premier, puis l'extérieure.

    Haut de page