Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs Somfy outdoor

Bonjour,

Je viens vers vous car ma caméra outdoor déclenche fréquemment une détection de mouvement sans raison.
Dans la lecture de la vidéo on voit par contre l’image qui se pixelise et redevient normal. Ce brouillage de l’image correspond à la détection de mouvement.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui quelle est la solution ?
Si non un yellow peut il m’aider.

Excellente journée à tous.

Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
1
410 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points

    Malheureusement bientôt si quelqu’un se blesse en tentant de cambriole de sera la faute du propriétaire.

    Concernant le détecteur extérieur, j’aurais aimé qui puisse déclenché la sirène en cas de détection de mouvement quand l’alarme est activée et quand elle n’est pas activée qu’il serve de détecteur de mouvement pour l’éclairage.
    Savez vous si cela est bien possible ?
    Je ne veux pas encore engager des frais si cela ne fonctionne pas.

    Encore merci pour tout le temps que vous m’avez accordé.
    Et le gros sel est à la cave

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Olivier mais je ne saurais affirmer que c'est possible.
    Déclencher la sirène de Home Alarme sur une détection de la sécurité Tahoma avec IFTTT ça c'est OK.

    En fait la question a laquelle je ne sais pas répondre, c'est peut on faire un Scénario sur la base de détection du radar que l'alarme Tahoma soit activé ou non.
    Si un autre expert à la réponse.

    Haut de page