Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

choix du type de protection ?

Bonjour, Je souhaite équiper une maison très ancienne aux murs en pierre de 1 m d'épaisseur d'un système de surveillance et protection. Il n' y a pas d'internet sur place. La maison est occupée par des personnes âgées. Je cherche donc un système pilotable à distance sur mon smartphone . Je cherche principalement un système avec caméra , détecteur de présence et détecteur d'intrusion au niveau des zones à risque. Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance

Merci,

roger D.
roger D.

roger D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si c'est juste pour faire du "ON/OFF" sur une centrale, la Protexiom GSM avec clavier lcd pour la configuration peut faire l'affaire. Il faut juste avoir du réseau 3 ou 4G pour les envois et réceptions de SMS.

    Bonne journée !

    Haut de page