Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

choix du type de protection ?

Bonjour, Je souhaite équiper une maison très ancienne aux murs en pierre de 1 m d'épaisseur d'un système de surveillance et protection. Il n' y a pas d'internet sur place. La maison est occupée par des personnes âgées. Je cherche donc un système pilotable à distance sur mon smartphone . Je cherche principalement un système avec caméra , détecteur de présence et détecteur d'intrusion au niveau des zones à risque. Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance

Merci,

roger D.
roger D.

roger D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger

    Sans internet il n'y a pas de solutions pilotables a distance chez SOMFY.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même chez les autres....

    CdL

    Bonjour

    Si c'est juste pour faire du "ON/OFF" sur une centrale, la Protexiom GSM avec clavier lcd pour la configuration peut faire l'affaire. Il faut juste avoir du réseau 3 ou 4G pour les envois et réceptions de SMS.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean-Luc, mais Roger met bien l'accent sur "principalement avec caméra" et là le 4g....pas glop !

    CdL

    Haut de page