Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - PAC Atlantic

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui la dernière Tahoma switch et je suis un poil déçu.

Il m'est impossible d'ajouter ma PAC Atlantic, aucune option chauffage ni la possibilité d'ajouter un équipement par marque.

De plus, impossible d'utiliser somfy connect (problème de login), seul l'application android fonctionne et c'est assez limité.

Auriez vous plus d'infos pour que je puisse ajouter ma PAC ?
Merci

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas que toute la gamme n'est disponible mais simplement qu'il y a aucune possibilité d'ajouter un équipement de type chauffage.

    J'ai déjà posté sur le topic sécurité mais après plusieurs report et à ce prix on s'attend à un produit fini.

    Merci pour la réponse
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La compatibilité avec les équipements Atlantic/Thermor/Sauter IO sera déployée plus tard, normalement d'ici la fin de l'année 2021.

    Bonne journée,

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Donc (pour l'instant) les possesseurs de la TaHoma v2 n'ont aucun intérêt à basculer sur la Switch...
    Comment Somfy peut oser sortir une nouvelle box avec autant de régression sur le nombre d'équipements compatibles ?
    Quelle déception !

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, comment être averti, de la "potentielle" future compatibilité entre ces 2 équipements, j'ai également acheté la Switch pour cette utilisation et me retrouve à devoir acheter le cozytouch, étant possesseur d'une multitude d'équipements SOMFY quelle déception !

    Bonjour Julien
    Comme indiqué dans les liens de compatibilité publié dans la première réponse c'est pour la fin de l'année

    Extrait du document ci joint

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour je reviens vers vous sur ce sujet, en effet une mise à jour a eu lieu aujourd'hui, serait-ce la MAJ que l'on attendait pour enfin pouvoir connecter le Zone contrôle d'Atlantic ?
    Pour l'instant aucune différence pour moi, quelqu'un a t'il réussi ?

    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour
    Je souhaite savoir si les radiateurs Atlantic Maradja Ref 505407 750 w sont compatiles directement pour êtres pilotés par la Tahoma Switch ?
    Si non faut il rajouter un petit boitier de connection IO ?
    Merci pour vos conseils
    Michel

    Haut de page