Tahoma switch et Thermor equateur 3 et velux GGU SSL?

Bonjour,
J hésite entre la tahoma box et tahoma switch.
Je souhaite par le biais de mon smartphone commander un radiateur Thermor équateur 3 ref 427271 une fenêtre de toit Velux GGU, 3 volets roulants velux SSL une camera somfy indoor et outdoor plus une prise connectée somfy.
La Tahoma switch est elle suffisante ?
Avec mes remerciements.
AR

Alain R.

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne vois pas votre Thermor dans la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilités_TaHoma_novembre_2020.pdf?contentid=442583

    Pour le reste, la switch prends en charge. :-)

    Bonne journée.

    Alain R.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je retrouve les le Thermor équateur 3 et les velux GGU SSL sur la nouvelle interface de compatibilités.
    Je retrouve tous ces éléments dans cette liste.
    Il y a note uniquement Tahoma et conexoon j'espère que la Tahoma switch en fait partie
    Cordialement
    AR