Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait le 17/05 une mise à jour de ma Tahoma, et depuis, dans supervision et tableau de bord, j'ai des alertes qui m'indiquent "Les piles de votre capteur semblent usagés ou ce dernier est hors de portée" et cela sur tous mes capteurs température et soleil.
Ce doit être une information erronée, car ces derniers sont bien fonctionnels, ils ne sont pas hors de portée et les piles sont bonnes.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce problème est remonté et sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
Bonne journée !
Bjr, je rencontre également le même problème avec les capteurs de présence, d’ouverture, de détecteur de fumée
Crdlmt
bonjour, idem de mon côté depuis la dernière mise à jour de la Tahoma (coincidence ?) j'ai régulièrement des alames de piles usagées sur les détecteurs de mouvement, détecteurs périmètriques, les sirènes et détecteur de fumée. C'est quand même bizarre, tout le matériel neuf à été mis en service en août/septembre 2020
Pouvez-vous confirmer que c'est lié à la mise à jour, quand allez vous corriger le problème ou bien est-ce un problème réel qui relève de la garantie ?
merci de vos infos avant les congés d'été histoire de partir tranquille en vacances :)
Bonjour Sébastien
Cette anomalie est connue et sera corrigée lors d'une prochaine mise à jour. Elle n'engendre pas de dysfonctionnement des appareils.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
En effet, nous avons identifié un souci d'affichage de défaut sur les équipements fonctionnant à pile avec TaHoma (Capteur, détecteurs, ...), ce défaut est lié à la mise à jour qui a eu lieu ce Lundi 17 Mai.
Ce défaut d'affichage ne gène en rien le fonctionnement des capteurs et sera corrigé ce Mardi 1er Juin.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
La Mise à jour d'hier a apporté le correctif concernant les messages d'erreurs intempestifs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, chez-moi le problème est résolu depuis la mise à jour d'hier.
Merci.
Bonjour Thomas
l'anomalie a disparu.
Bonne journée !
Bonsoir,
Idem correctif ok, l’anomalie a disparu.
Merci
bonsoir, c'est ok pour moi aussi avec la mise à jour
merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question