Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des équipements tahoma smart home hub

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de volets et porte de garage somfy, les volets avec commande Smoove origin, l’ancien propriétaire commandait tout avec sa tahoma, j’ai donc fais l’acquisition d’une tahoma mais dès que je veux ajouter un équipement en sélectionnant la la télécommande et que j’appuie sur le bouton programmation ça m’indique « l’identification des équipements io-homecontrol a échoué «  , pouvez-vous m’aider à résoudre ce dilemme, merci d’avance.
Xavier

Merci,

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,
    es tu sur que les volet sont en IO et pas en RTS?

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Romain, sur les commandes des volet c’est inscrit io...
    Et sur la porte de garage également et la commande de chauffage.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    effectivement.
    l'autre soucis que j'ai eu c'est la distance entre la tahoma et mes équipements. j'ai du la deplacer avec un cable RJ plus long car elle ne parvenait pas a s'associer avec les éléments.

    Haut de page