Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter des équipements tahoma smart home hub

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de volets et porte de garage somfy, les volets avec commande Smoove origin, l’ancien propriétaire commandait tout avec sa tahoma, j’ai donc fais l’acquisition d’une tahoma mais dès que je veux ajouter un équipement en sélectionnant la la télécommande et que j’appuie sur le bouton programmation ça m’indique « l’identification des équipements io-homecontrol a échoué «  , pouvez-vous m’aider à résoudre ce dilemme, merci d’avance.
Xavier

Merci,

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    78860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    es tu sur que les volet sont en IO et pas en RTS?

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    14160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain, sur les commandes des volet c’est inscrit io...
    Et sur la porte de garage également et la commande de chauffage.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    78860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement.
    l'autre soucis que j'ai eu c'est la distance entre la tahoma et mes équipements. j'ai du la deplacer avec un cable RJ plus long car elle ne parvenait pas a s'associer avec les éléments.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique