Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

étape connexion au cloud somfy echec ?

Bonjour,tout les paramètres Box ont été correctement établi, le link apparaît bien sur la liste des équipements Connectés mais n'arrive pas à se connecter au cloud somfy nous avons plusieurs fois effectué des réinitialisation ainsi que le Paramétrage du téléphone mais rien y fait

Merci,

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
80400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 bis rue des clercs Dufour
Ville:
ERCHEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    AURORE M.
    AURORE M.

    AURORE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    80400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 bis rue des clercs Dufour
    Ville:
    ERCHEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, en fin de compte le link était défectueux, après échange du pack chez le vendeur, la mise en place à pu se faire. Toutefois une vidéo d installation complète avec comment modifier les paramètres et comment le link doit clignoter et les étapes que le link doit atteindre permettrait de savoir qu on est dans le vrai

    Haut de page