Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

étape connexion au cloud somfy echec ?

Bonjour,tout les paramètres Box ont été correctement établi, le link apparaît bien sur la liste des équipements Connectés mais n'arrive pas à se connecter au cloud somfy nous avons plusieurs fois effectué des réinitialisation ainsi que le Paramétrage du téléphone mais rien y fait

Merci,

AURORE M.
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    AURORE M.
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    Merci de votre réponse, en fin de compte le link était défectueux, après échange du pack chez le vendeur, la mise en place à pu se faire. Toutefois une vidéo d installation complète avec comment modifier les paramètres et comment le link doit clignoter et les étapes que le link doit atteindre permettrait de savoir qu on est dans le vrai

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