Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

étape connexion au cloud somfy echec ?

Bonjour,tout les paramètres Box ont été correctement établi, le link apparaît bien sur la liste des équipements Connectés mais n'arrive pas à se connecter au cloud somfy nous avons plusieurs fois effectué des réinitialisation ainsi que le Paramétrage du téléphone mais rien y fait

Merci,

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    AURORE M.
    AURORE M.

    AURORE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse, en fin de compte le link était défectueux, après échange du pack chez le vendeur, la mise en place à pu se faire. Toutefois une vidéo d installation complète avec comment modifier les paramètres et comment le link doit clignoter et les étapes que le link doit atteindre permettrait de savoir qu on est dans le vrai

    Haut de page