Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

étape connexion au cloud somfy echec ?

Bonjour,tout les paramètres Box ont été correctement établi, le link apparaît bien sur la liste des équipements Connectés mais n'arrive pas à se connecter au cloud somfy nous avons plusieurs fois effectué des réinitialisation ainsi que le Paramétrage du téléphone mais rien y fait

Merci,

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    AURORE M.
    AURORE M.

    AURORE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse, en fin de compte le link était défectueux, après échange du pack chez le vendeur, la mise en place à pu se faire. Toutefois une vidéo d installation complète avec comment modifier les paramètres et comment le link doit clignoter et les étapes que le link doit atteindre permettrait de savoir qu on est dans le vrai

    Haut de page