étape connexion au cloud somfy echec ?

Bonjour,tout les paramètres Box ont été correctement établi, le link apparaît bien sur la liste des équipements Connectés mais n'arrive pas à se connecter au cloud somfy nous avons plusieurs fois effectué des réinitialisation ainsi que le Paramétrage du téléphone mais rien y fait

Merci,

AURORE M.

    Réponses

    AURORE M.

    Merci de votre réponse, en fin de compte le link était défectueux, après échange du pack chez le vendeur, la mise en place à pu se faire. Toutefois une vidéo d installation complète avec comment modifier les paramètres et comment le link doit clignoter et les étapes que le link doit atteindre permettrait de savoir qu on est dans le vrai