Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de ma maison ?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je veux vendre ma box tahoma à part et ma question est : est ce obligatoire de fermer son compte somfy ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'ai reçu ce message : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box"
    Je ne comprend pas car le propriétaire c'est moi , et à quelle moment je peux vendre ma box ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que votre TaHoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

    Haut de page