Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vente de ma maison ?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je veux vendre ma box tahoma à part et ma question est : est ce obligatoire de fermer son compte somfy ?

Merci,

Frederic P.

Frederic P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut faire une demande de désactivation via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour,
    Demande faite , faut attendre longtemps ?

    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Une semaine grand maximum.

    Bonne journée!

    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour,
    J'ai reçu ce message : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box"
    Je ne comprend pas car le propriétaire c'est moi , et à quelle moment je peux vendre ma box ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Frédéric, si vous avez rempli le formulaire, un Yelow vous contactera dans la semaine.

    Sinon, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour,
    Voici le PIN : 1234-1056-4854

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vois que votre TaHoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

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