Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de ma maison ?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je veux vendre ma box tahoma à part et ma question est : est ce obligatoire de fermer son compte somfy ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,
    J'ai reçu ce message : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box"
    Je ne comprend pas car le propriétaire c'est moi , et à quelle moment je peux vendre ma box ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que votre TaHoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

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