Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de ma maison ?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je veux vendre ma box tahoma à part et ma question est : est ce obligatoire de fermer son compte somfy ?

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Demande faite , faut attendre longtemps ?

    Merci,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu ce message : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box"
    Je ne comprend pas car le propriétaire c'est moi , et à quelle moment je peux vendre ma box ?
    Merci

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le PIN : 1234-1056-4854

    Merci

    Haut de page