Vente de ma maison ?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je veux vendre ma box tahoma à part et ma question est : est ce obligatoire de fermer son compte somfy ?

Merci,

Frederic P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut faire une demande de désactivation via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Frederic P.

    Bonjour,
    Demande faite , faut attendre longtemps ?

    Merci,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Une semaine grand maximum.

    Bonne journée!

    Frederic P.

    Bonjour,
    J'ai reçu ce message : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box"
    Je ne comprend pas car le propriétaire c'est moi , et à quelle moment je peux vendre ma box ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Patientez Frédéric, si vous avez rempli le formulaire, un Yelow vous contactera dans la semaine.

    Sinon, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Frederic P.

    Bonjour,
    Voici le PIN : 1234-1056-4854

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que votre TaHoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.