Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreurs tahoma

Bonjour,
Bonjour, depuis la dernière maj de la box Tahoma, j'ai plusieurs fois par jour un message me notifiant que les piles de mes capteurs semblent usagées etc .... Et ce un message par capteur. Je vous remercie de me dire ce que je dois faire sachant que les piles ne sont pas bonnes à changer. Cordialement.

Merci,

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En effet, nous avons identifié un souci d'affichage de défaut sur les équipements fonctionnant à pile avec TaHoma (Capteur, détecteurs, ...), ce défaut est lié à la mise à jour qui a eu lieu ce Lundi 17 Mai.

    Ce défaut d'affichage ne gène en rien le fonctionnement des capteurs et sera corrigé ce Mardi 1er Juin.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    La Mise à jour d'hier a apporté le correctif concernant les messages d'erreurs intempestifs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?

    Bonne journée,

    Haut de page