Message d'erreurs tahoma

Bonjour,
Bonjour, depuis la dernière maj de la box Tahoma, j'ai plusieurs fois par jour un message me notifiant que les piles de mes capteurs semblent usagées etc .... Et ce un message par capteur. Je vous remercie de me dire ce que je dois faire sachant que les piles ne sont pas bonnes à changer. Cordialement.

Merci,

OLIVIER B.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En effet, nous avons identifié un souci d'affichage de défaut sur les équipements fonctionnant à pile avec TaHoma (Capteur, détecteurs, ...), ce défaut est lié à la mise à jour qui a eu lieu ce Lundi 17 Mai.

    Ce défaut d'affichage ne gène en rien le fonctionnement des capteurs et sera corrigé ce Mardi 1er Juin.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    La Mise à jour d'hier a apporté le correctif concernant les messages d'erreurs intempestifs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?