Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive plus à mettre mon alarme avec monn téléphone

Bonjour, j'ai bien accès à mon application mais je ne peut plus mettre mon alarme avec mon téléphone mais avec les batges cela fonctionnent?

Merci,

Jean Marie R.
Jean Marie R.

Jean Marie R.

Niveau
1
102 / 750
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Code postal:
35120
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, rue des alleux
Ville:
hirel
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean Marie R.
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    J'ai redémarre la box ,et c'est OK. Merci pour le coup de main
    Bonne soirée
    Encore merci
    Jean Marie

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