Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive plus à mettre mon alarme avec monn téléphone

Bonjour, j'ai bien accès à mon application mais je ne peut plus mettre mon alarme avec mon téléphone mais avec les batges cela fonctionnent?

Merci,

Jean Marie R.
Jean Marie R.

Jean Marie R.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marie R.
    Jean Marie R.

    Jean Marie R.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    J'ai redémarre la box ,et c'est OK. Merci pour le coup de main
    Bonne soirée
    Encore merci
    Jean Marie

    Haut de page