Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive plus à mettre mon alarme avec monn téléphone

Bonjour, j'ai bien accès à mon application mais je ne peut plus mettre mon alarme avec mon téléphone mais avec les batges cela fonctionnent?

Merci,

Jean Marie R.
Jean Marie R.

Jean Marie R.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
35120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, rue des alleux
Ville:
hirel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Tentez de redémarrer votre box internet.

    Jean Marie R.
    Jean Marie R.

    Jean Marie R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    35120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, rue des alleux
    Ville:
    hirel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai redémarre la box ,et c'est OK. Merci pour le coup de main
    Bonne soirée
    Encore merci
    Jean Marie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique