Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive plus à mettre mon alarme avec monn téléphone

Bonjour, j'ai bien accès à mon application mais je ne peut plus mettre mon alarme avec mon téléphone mais avec les batges cela fonctionnent?

Merci,

Jean Marie R.
Jean Marie R.

Jean Marie R.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marie R.
    Jean Marie R.

    Jean Marie R.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    J'ai redémarre la box ,et c'est OK. Merci pour le coup de main
    Bonne soirée
    Encore merci
    Jean Marie

    Haut de page