Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra somfy

Bonjour,
Je viens de déménager et je ne peux plus installer ma caméra Somfy, le message me dit qu’elle est installé sur un autre compte.
Comment faire
Merci

Merci,

Jean paul M.
Jean paul M.

Jean paul M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul

    Si en déménageant vous avez changez d'opérateur internet et par conséquent d'adresse mail, il faut vous connectez sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse mail et l'ancien mot de passe pour pouvoir aller dans Mes Equipements supprimer la caméra.

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonjour,
    un ami donc sa central Myfox HC pro est tomber en panne,
    m'a fait don, de sa camera Somfy indoor.
    Or je suis dans l'impossibilité de l'installer car on me dit qu'elle est relié a une autre central.
    avez vous la possibilité de la supprimer définitivement car il ne peut pas la désinstaller de Myfox car la central n'est plus connecté (HS).
    voici le numéro de la camera au cas ou ca peut vous aider.
    je vous remercie d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Rien à faire elle ne veut pas s’installer voici le message que ça me met après la mise à jour et j’ai les voyant blanc et rouge de la caméra allumée

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Ce matin j’ai essayé de la réinstaller à nouveau avec Somfy protect et on me dit que cette caméra est déjà installé

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    Comment se fait-il que j’ai ce message (voir photo ci-joint) alors que vous ayez supprimé la caméra?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Salut jerome O
    J’espère que tu auras plus de chance que moi car ça fait plusieurs fois que Somfy supprime la mienne mais rien y fait.
    J’ai toujours lors de la réinstallation le message comme quoi elle est associé à un autre compte.
    Je sais plus quoi faire je me retrouve avec une caméra inutilisable.
    Si au cas où ça marche pour toi merci de me tenir au courant je t’en serai reconnaissant.
    Bon courage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Votre Caméra se trouve toujours sur votre compte Myfox, je vous ai donné la FAQ qui vous explique comment contacter le support Myfox afin qu'ils vous apportent une aide.

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Effectivement je suis allé sur le lien myfox que vous m’avez donné.
    La personne que j’ai eu m’a dit comme vous que la caméra était toujours sur un autre compte, (alors que vous me l’avez supprimé déjà à plusieurs reprises) puis elle m’a demandé une preuve d’achat et me l’a supprimer a nouveau car elle a constaté aussi qu’elle était toujours enregistré sur un autre compte.
    mais rien y fait il met toujours impossible de l’installer car j’ai toujours le même message qui me dit qu’elle est installé sur un autre compte
    Apparemment quand myfox ou vous me dites, que vous l’avez supprimé, la manipulation ne se fait pas.
    Voir photo en pièce jointe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Sachant que cette caméra reste mémorisé sur une Centrale Myfox, le dépannage sera de leur côté, je n'ai aucune formation et aucun accès sur leurs équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page