Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra somfy

Bonjour,
Je viens de déménager et je ne peux plus installer ma caméra Somfy, le message me dit qu’elle est installé sur un autre compte.
Comment faire
Merci

Merci,

Jean paul M.
Jean paul M.

Jean paul M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul

    Si en déménageant vous avez changez d'opérateur internet et par conséquent d'adresse mail, il faut vous connectez sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse mail et l'ancien mot de passe pour pouvoir aller dans Mes Equipements supprimer la caméra.

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    bonjour,
    un ami donc sa central Myfox HC pro est tomber en panne,
    m'a fait don, de sa camera Somfy indoor.
    Or je suis dans l'impossibilité de l'installer car on me dit qu'elle est relié a une autre central.
    avez vous la possibilité de la supprimer définitivement car il ne peut pas la désinstaller de Myfox car la central n'est plus connecté (HS).
    voici le numéro de la camera au cas ou ca peut vous aider.
    je vous remercie d'avance.

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    Bonjour Thomas
    Rien à faire elle ne veut pas s’installer voici le message que ça me met après la mise à jour et j’ai les voyant blanc et rouge de la caméra allumée

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    Voici le message d’erreur

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    Bonjour Thomas
    Ce matin j’ai essayé de la réinstaller à nouveau avec Somfy protect et on me dit que cette caméra est déjà installé

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    Bonjour
    Comment se fait-il que j’ai ce message (voir photo ci-joint) alors que vous ayez supprimé la caméra?

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    Salut jerome O
    J’espère que tu auras plus de chance que moi car ça fait plusieurs fois que Somfy supprime la mienne mais rien y fait.
    J’ai toujours lors de la réinstallation le message comme quoi elle est associé à un autre compte.
    Je sais plus quoi faire je me retrouve avec une caméra inutilisable.
    Si au cas où ça marche pour toi merci de me tenir au courant je t’en serai reconnaissant.
    Bon courage

    Bonjour Gérald,

    Votre Caméra se trouve toujours sur votre compte Myfox, je vous ai donné la FAQ qui vous explique comment contacter le support Myfox afin qu'ils vous apportent une aide.

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

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    Bonjour Thomas
    Effectivement je suis allé sur le lien myfox que vous m’avez donné.
    La personne que j’ai eu m’a dit comme vous que la caméra était toujours sur un autre compte, (alors que vous me l’avez supprimé déjà à plusieurs reprises) puis elle m’a demandé une preuve d’achat et me l’a supprimer a nouveau car elle a constaté aussi qu’elle était toujours enregistré sur un autre compte.
    mais rien y fait il met toujours impossible de l’installer car j’ai toujours le même message qui me dit qu’elle est installé sur un autre compte
    Apparemment quand myfox ou vous me dites, que vous l’avez supprimé, la manipulation ne se fait pas.
    Voir photo en pièce jointe.

    Bonjour Gérald,

    Sachant que cette caméra reste mémorisé sur une Centrale Myfox, le dépannage sera de leur côté, je n'ai aucune formation et aucun accès sur leurs équipements.

    Bonne journée,

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