Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra somfy

Bonjour,
Je viens de déménager et je ne peux plus installer ma caméra Somfy, le message me dit qu’elle est installé sur un autre compte.
Comment faire
Merci

Merci,

Jean paul M.
Jean paul M.

Jean paul M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
84380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Paul

    Si en déménageant vous avez changez d'opérateur internet et par conséquent d'adresse mail, il faut vous connectez sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse mail et l'ancien mot de passe pour pouvoir aller dans Mes Equipements supprimer la caméra.

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    un ami donc sa central Myfox HC pro est tomber en panne,
    m'a fait don, de sa camera Somfy indoor.
    Or je suis dans l'impossibilité de l'installer car on me dit qu'elle est relié a une autre central.
    avez vous la possibilité de la supprimer définitivement car il ne peut pas la désinstaller de Myfox car la central n'est plus connecté (HS).
    voici le numéro de la camera au cas ou ca peut vous aider.
    je vous remercie d'avance.

    Bonjour Gerald,

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Rien à faire elle ne veut pas s’installer voici le message que ça me met après la mise à jour et j’ai les voyant blanc et rouge de la caméra allumée

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Ce matin j’ai essayé de la réinstaller à nouveau avec Somfy protect et on me dit que cette caméra est déjà installé

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment se fait-il que j’ai ce message (voir photo ci-joint) alors que vous ayez supprimé la caméra?

    Bonjour Gerald,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut jerome O
    J’espère que tu auras plus de chance que moi car ça fait plusieurs fois que Somfy supprime la mienne mais rien y fait.
    J’ai toujours lors de la réinstallation le message comme quoi elle est associé à un autre compte.
    Je sais plus quoi faire je me retrouve avec une caméra inutilisable.
    Si au cas où ça marche pour toi merci de me tenir au courant je t’en serai reconnaissant.
    Bon courage

    Bonjour Gérald,

    Votre Caméra se trouve toujours sur votre compte Myfox, je vous ai donné la FAQ qui vous explique comment contacter le support Myfox afin qu'ils vous apportent une aide.

    Bonne journée,

    Gerald P.
    Gerald P.

    Gerald P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Effectivement je suis allé sur le lien myfox que vous m’avez donné.
    La personne que j’ai eu m’a dit comme vous que la caméra était toujours sur un autre compte, (alors que vous me l’avez supprimé déjà à plusieurs reprises) puis elle m’a demandé une preuve d’achat et me l’a supprimer a nouveau car elle a constaté aussi qu’elle était toujours enregistré sur un autre compte.
    mais rien y fait il met toujours impossible de l’installer car j’ai toujours le même message qui me dit qu’elle est installé sur un autre compte
    Apparemment quand myfox ou vous me dites, que vous l’avez supprimé, la manipulation ne se fait pas.
    Voir photo en pièce jointe.

    Bonjour Gérald,

    Sachant que cette caméra reste mémorisé sur une Centrale Myfox, le dépannage sera de leur côté, je n'ai aucune formation et aucun accès sur leurs équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page