Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problems connexion Link

Bonjour,

J'essaye d'installer le Link (en Belgique), mais la LED au milieu reste allumé (ne clignote pas) des que je branche le Link sur la prise, et toujours la meme chose apres plusieurs re-demarrage (reset du Link).

J'ai essayé toutes les procedures decrites dans le Forum (parametrage wifi, reset du Link, etc), mais toujours pas de solution.

L'adresse du Link est : BU40030033272045.

Merci,

Serdar B.
Serdar B.

Serdar B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page