Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problems connexion Link

Bonjour,

J'essaye d'installer le Link (en Belgique), mais la LED au milieu reste allumé (ne clignote pas) des que je branche le Link sur la prise, et toujours la meme chose apres plusieurs re-demarrage (reset du Link).

J'ai essayé toutes les procedures decrites dans le Forum (parametrage wifi, reset du Link, etc), mais toujours pas de solution.

L'adresse du Link est : BU40030033272045.

Merci,

Serdar B.
Serdar B.

Serdar B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page