Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon détecteur intérieur affiche toujours le défaut pile malgré son changement?

Bonjour,
J'ai changé ma pile de mon détecteur intérieur 3V CR123A Lithium qui affichait "pile du capteur semble usagée ou ce dernier est hors de porté". Ce défaut reste toujours visible. Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure pour annuler ce message.
Cordialement
Merci,

Henri E.
Henri E.

Henri E.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug dû à la màJ du 18/05.
    Patientez début juin, le défaut sera supprimé.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    En effet, le correctif sera déployé ce jour, normalement tout rentrera à la normal dès cette fin de journée.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    MàJ effectué à l'instant....
    Pour l'instant tout va bien.....

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je confirme, tout est rentré dans l'ordre.

    CdL

    Haut de page