Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon détecteur intérieur affiche toujours le défaut pile malgré son changement?

Bonjour,
J'ai changé ma pile de mon détecteur intérieur 3V CR123A Lithium qui affichait "pile du capteur semble usagée ou ce dernier est hors de porté". Ce défaut reste toujours visible. Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure pour annuler ce message.
Cordialement
Merci,

Henri E.
Henri E.

Henri E.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug dû à la màJ du 18/05.
    Patientez début juin, le défaut sera supprimé.

    CdL

    Bonjour Henri,

    En effet, le correctif sera déployé ce jour, normalement tout rentrera à la normal dès cette fin de journée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    MàJ effectué à l'instant....
    Pour l'instant tout va bien.....

    CdL

    je confirme, tout est rentré dans l'ordre.

    CdL

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