Mon détecteur intérieur affiche toujours le défaut pile malgré son changement?

Bonjour,
J'ai changé ma pile de mon détecteur intérieur 3V CR123A Lithium qui affichait "pile du capteur semble usagée ou ce dernier est hors de porté". Ce défaut reste toujours visible. Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure pour annuler ce message.
Cordialement
Merci,

Henri E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug dû à la màJ du 18/05.
    Patientez début juin, le défaut sera supprimé.

    CdL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    En effet, le correctif sera déployé ce jour, normalement tout rentrera à la normal dès cette fin de journée.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour,

    MàJ effectué à l'instant....
    Pour l'instant tout va bien.....

    CdL

    Le Coyote

    je confirme, tout est rentré dans l'ordre.

    CdL