Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne aléatoire elixo 500 io ?

Bonjour, de temps en temps la commande de l'ouverture piéton ne répond pas. Je suis obligé de faire une ouverture totale qui ne ralenti pas en fin de course ouverture et fermeture. Suite à cette ouverture et fermeture totale tout rentre dans l'ordre pendant plusieurs jours, jusqu’a la prochaine panne.

Merci,

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, il a 3 ans.

    Votre boîtier a 3 ans et quelques mois.

    Il pourrait être couvert par la garantie offerte par votre vendeur.
    Consultez votre facture.

    Connaissant ce produit que je répare quelquefois, je peux dire que le vôtre est défectueux.

    Voyez si possible avec votre vendeur/installateur pour un échange sous garantie.

    Il ne faudrait pas que des fourmis aient niché à l'intérieur auquel cas la garantie est refusée.

    Sinon, il faudra le remplacer ou le faire réparer.

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    avez vous résolu votre problème?
    Si oui comment?
    Changement de la carte de gestion électronique
    Cordialement,

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir Richy,
    mon problème est exactement le même que celui évoqué dans ce post:
    depuis un moment l'ouverture piéton ne fonctionne plus.
    on voit bien que la carte reçoit bien l'information de la télécommande mais rien ne ce passe.
    il faut relancer une commande d'ouverture complète et après l'ouverture piéton fonctionne pendant un moment...
    Controle des connexions ok, reprogrammation de l'ensemble ok
    carte défectueuse?

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    avant et après la demande d'ouverture celui ci affiche: C1
    lors d'un appui sur la télécommande deux points apparaissent dur l'afficheur.

    et oui des fois il n'y a rien d'afficher.

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, ces derniers jours, j'ai resserré l'ensemble des borniers (sans forcer) pour le moment pas de disfonctionnement, mais ils se produisent plutôt pendant des journées très ensoleillé.
    Pour l'affichage jamais regardé si cela se reproduit je regarderai.
    Merci pour ces échanges.

    Bonjour,

    ""et oui des fois il n'y a rien d'afficher.""

    Votre boîtier, carte électronique est en dérangement.

    Selon son statut, garantie ou hors garantie, il faut remplacer le boîtier ou le faire réparer.

    Pour un remplacement sous garantie, il faut vous adresser à votre fournisseur, vendeur, installateur.

    Pour une réparation économique hors garantie, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.

    Ou acheter un nouveau boîtier électronique.

    Haut de page