prob sirene suite a chang de fournisseur internet

Bonjour, j ai une alarme home avec link depuis 2 ans, suite a un passage de orange vers free j ai efface mon link de somfy protec et re installe avec free ensuite j ai réinstalle mes peripheriques (sirene int , ext ,cameras,intellitag et detecteurs de mouv) depuis j ai un pb avec la sonnerie ext qui emet un bip a chaque operation et se declenche si je la retire bien que j ai desactives les sons et l autoprotection ,avez vous une explication

Merci,

marc V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Désactivez l'autoprotection de la sirène, puis enlevez les piles.
    Remettez les piles et refaite les tests proposés dans le menu équipement.
    Si ça ne change rien, recommencez l'opération mais cette fois ci supprimez la sirène et réinstallez là.

    marc V.

    bonjour
    je pense qu il y a un pb de conflit car j ai 2 badges pour moi et mon epouse que je n ai pas réinstalle mais qui foncionnent sur ma nouvelle config alors qu ils n apparaissent pas dans mes equipements
    merci

    JACKY M.

    Marc je ne sais pas pourquoi vous avez supprimé et réinstallé tout votre système alors qu'un simple changement de Wifi aurait suffit.
    Maintenant c'est fait on va pas revenir en arrière.

    Avez vous essayez de réinstaller votre sirène ?

    Avec la nouvelle version de l'application Somfy Protect, lancez un Diagnostique et laissez le aller jusqu'au bout sans rien toucher. Pendant qu'il s'exécute descendez en bas de l'écran et vérifiez qu'il check bien le Link, les Sirènes et les badges.
    Pour les détecteurs il faut les revalider un par un en cliquant dessus et en faisant bouger les ouvrants ou en retournant les radars.

    Le diagnostique est disponible dans Mes équipements/Etat du Système et cliquer sur les deux flèches enroulées en haut à droite.

    marc V.

    ok je vais essayer ce week end , j ai supprime mon link car j ai essaye de changer de changer le réseau a plusieurs reprises sans succès et lorsque j ai supprime le link e t réinstallé ça a marche du premier coup
    merci