Télécommande relais 1841194A

Bonjour, il y a t'il une différence entre la télécommande relais référence 1841194A et la 1841194 ? Merci

Merci,

christophe B.

    Réponses

    christophe B.

    Bonjour, j'ai trouvé la télécommande chez leroy merlin. J'essaie de daure la liaison entre mon moteur slidymoove et la nouvelle box switch. J'ai fait reconnaître la télécommande au moteur mais après avoir suivi l'instruction d'installation avec l'application somfy rien ne se passe.

    christophe B.

    Merci pour votre réponse, apparemment je ne suis pas le seul sur le forum à avoir dzs souci d'installation avec la switch.

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez des photos de l'étiquette à l'arrière de cette télécommande.

    christophe B.

    Bonjour, je vous joins une photo.

    Richy C.

    Bonne télécommande, certainement une erreur dans la procédure appliquée.

    christophe B.

    Bonjour, j'ai réinstaller le portail en effaçant réglages et les télécommandes. j'ai tout réinstaller et cela ne fonctionne toujours pas.

    christophe B.

    Bonjour, tout fonctionne j'ai eu une mise à jour de la switch, j'ai retourné la télécommande chez leroy merlin et en ai commander une sue le site somfy.