Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande relais 1841194A

Bonjour, il y a t'il une différence entre la télécommande relais référence 1841194A et la 1841194 ? Merci

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Sur la boutique c'est la 1841194.
    Où avez-vous trouver la 1841194A ?

    CdL

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour, j'ai trouvé la télécommande chez leroy merlin. J'essaie de daure la liaison entre mon moteur slidymoove et la nouvelle box switch. J'ai fait reconnaître la télécommande au moteur mais après avoir suivi l'instruction d'installation avec l'application somfy rien ne se passe.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est la bonne TCR.
    Tahoma Switch n'est pas encore connu sur ce forum, pour ma part je ne pourrais pas vous aider pour l'affectation.

    CdL

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, apparemment je ne suis pas le seul sur le forum à avoir dzs souci d'installation avec la switch.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos de l'étiquette à l'arrière de cette télécommande.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour, je vous joins une photo.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La procédure de mémorisation du portail sur la T.Switch ne diffère pas de celle du TaHoma V2.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne télécommande, certainement une erreur dans la procédure appliquée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour, j'ai réinstaller le portail en effaçant réglages et les télécommandes. j'ai tout réinstaller et cela ne fonctionne toujours pas.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour, tout fonctionne j'ai eu une mise à jour de la switch, j'ai retourné la télécommande chez leroy merlin et en ai commander une sue le site somfy.

    Haut de page