Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande relais 1841194A

Bonjour, il y a t'il une différence entre la télécommande relais référence 1841194A et la 1841194 ? Merci

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, j'ai trouvé la télécommande chez leroy merlin. J'essaie de daure la liaison entre mon moteur slidymoove et la nouvelle box switch. J'ai fait reconnaître la télécommande au moteur mais après avoir suivi l'instruction d'installation avec l'application somfy rien ne se passe.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, apparemment je ne suis pas le seul sur le forum à avoir dzs souci d'installation avec la switch.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos de l'étiquette à l'arrière de cette télécommande.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, je vous joins une photo.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne télécommande, certainement une erreur dans la procédure appliquée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, j'ai réinstaller le portail en effaçant réglages et les télécommandes. j'ai tout réinstaller et cela ne fonctionne toujours pas.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, tout fonctionne j'ai eu une mise à jour de la switch, j'ai retourné la télécommande chez leroy merlin et en ai commander une sue le site somfy.

    Haut de page