Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande relais 1841194A

Bonjour, il y a t'il une différence entre la télécommande relais référence 1841194A et la 1841194 ? Merci

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Sur la boutique c'est la 1841194.
    Où avez-vous trouver la 1841194A ?

    CdL

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, j'ai trouvé la télécommande chez leroy merlin. J'essaie de daure la liaison entre mon moteur slidymoove et la nouvelle box switch. J'ai fait reconnaître la télécommande au moteur mais après avoir suivi l'instruction d'installation avec l'application somfy rien ne se passe.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est la bonne TCR.
    Tahoma Switch n'est pas encore connu sur ce forum, pour ma part je ne pourrais pas vous aider pour l'affectation.

    CdL

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, apparemment je ne suis pas le seul sur le forum à avoir dzs souci d'installation avec la switch.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, je vous joins une photo.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, j'ai réinstaller le portail en effaçant réglages et les télécommandes. j'ai tout réinstaller et cela ne fonctionne toujours pas.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, tout fonctionne j'ai eu une mise à jour de la switch, j'ai retourné la télécommande chez leroy merlin et en ai commander une sue le site somfy.

    Haut de page