Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Niveau de Piles sur sondes température SOMFY

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour TAHOMA, mes sondes de température somfy fonctionnent par intermittences,(piles usagées ou hors de portée annoncé sur l'application).
Ces sondes sont installées depuis 1 an et n'ont présenté aucun problème avant la dernière mise à jour TAHOMA.
Les piles ont évidemment été changés par des neuves.
les sondes ont été réinitialisé sur TAHOMA également.

Problème aléatoire sur les sondes, un coup elle fonctionne et puis non.

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour le retour très rapide !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, le souci sera corrigé aujourd'hui, en fin d'après-midi vous ne devriez plus avoir de message de défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page