Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Niveau de Piles sur sondes température SOMFY

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour TAHOMA, mes sondes de température somfy fonctionnent par intermittences,(piles usagées ou hors de portée annoncé sur l'application).
Ces sondes sont installées depuis 1 an et n'ont présenté aucun problème avant la dernière mise à jour TAHOMA.
Les piles ont évidemment été changés par des neuves.
les sondes ont été réinitialisé sur TAHOMA également.

Problème aléatoire sur les sondes, un coup elle fonctionne et puis non.

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème est connu et sera réglé en juin.
    Il n'engendre pas de dysfonctionnement au niveau des capteurs.

    Bonne journée !

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour le retour très rapide !

    Haut de page