Problème Niveau de Piles sur sondes température SOMFY

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour TAHOMA, mes sondes de température somfy fonctionnent par intermittences,(piles usagées ou hors de portée annoncé sur l'application).
Ces sondes sont installées depuis 1 an et n'ont présenté aucun problème avant la dernière mise à jour TAHOMA.
Les piles ont évidemment été changés par des neuves.
les sondes ont été réinitialisé sur TAHOMA également.

Problème aléatoire sur les sondes, un coup elle fonctionne et puis non.

Merci,

Sébastien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le problème est connu et sera réglé en juin.
    Il n'engendre pas de dysfonctionnement au niveau des capteurs.

    Bonne journée !

    Sébastien M.

    Merci pour le retour très rapide !