Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi à la camera extérieur et veut pas se connecter au cloud?

Bonjour,
Ma outdoor caméra ne se connecte pas au réseau wifi et me dit ne se connecte pas au cloud Somfy comment je peut résoudre le problème

Merci,

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jéremy
    Pour savoir si le problème vient de votre réseau Wifi ou de la caméra il faut l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.

    Créer un point d'accès WIFI avec un Smartphone, puis connecter le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.

    Si ça fonctionne vous avez une erreur de paramétrage dans votre box.

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