Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi à la camera extérieur et veut pas se connecter au cloud?

Bonjour,
Ma outdoor caméra ne se connecte pas au réseau wifi et me dit ne se connecte pas au cloud Somfy comment je peut résoudre le problème

Merci,

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jéremy
    Pour savoir si le problème vient de votre réseau Wifi ou de la caméra il faut l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.

    Créer un point d'accès WIFI avec un Smartphone, puis connecter le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.

    Si ça fonctionne vous avez une erreur de paramétrage dans votre box.

    Haut de page