Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi à la camera extérieur et veut pas se connecter au cloud?

Bonjour,
Ma outdoor caméra ne se connecte pas au réseau wifi et me dit ne se connecte pas au cloud Somfy comment je peut résoudre le problème

Merci,

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jéremy
    Pour savoir si le problème vient de votre réseau Wifi ou de la caméra il faut l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.

    Créer un point d'accès WIFI avec un Smartphone, puis connecter le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.

    Si ça fonctionne vous avez une erreur de paramétrage dans votre box.

    Haut de page